Présentation

Stampyt est une startup française basée en Vendée et à Nantes qui développe et commercialise des solutions photo pour le secteur de la distribution automobile permettant d’automatiser et dynamiser les ventes en ligne.

Poste

Acteur leader en France et en pleine expansion à l’international, Stampyt recherche un International Customer Success Manager italien qui aura un rôle clé pour la gestion des projets nationaux et internationaux ainsi que le développement de la stratégie digitale et commerciale sous-jacente dans les pays italophones.

Fort de ses valeurs où l’humain joue un rôle prépondérant au sein de son organisation, nous mettons un point d’honneur à l’excellence de nos actions, au respect entre chacun et au plaisir au quotidien !

Le poste d’International Customer Success Manager consiste à gérer et suivre les projets clients italiens et éventuellement français au quotidien.

Au coeur de notre activité grâce à votre lien direct avec chaque utilisateur, le poste vous permettra de construire une relation de confiance et de bienveillance avec chacun d’entre eux.

Pierre angulaire du commerce, du marketing et de la communication, le poste de CSM est un véritable moteur au développement et à la consolidation de la relation client.

Vous serez en relation directe avec les nouveaux clients pour mettre en place chaque projet : personnalisation des comptes utilisateurs, gestion de la configuration avec l’équipe technique etc. Et accompagnerez les utilisateurs dans la bonne utilisation de l’application avec notamment la réalisation de formations interactives à distance.

Enfin, dans le cadre de son développement à l’international (Allemagne, Italie, Suisse, Belgique, Espagne, Portugal, UK, etc.) votre rôle sera également d’adapter les outils et supports existant aux pays sur lesquels vous aurez l’autonomie. Votre vision vous permettra également de mettre en place les stratégies de développement et d’amélioration du pôle client.

Missions

Concrètement vous aurez pour missions :
  • La gestion et le déploiement des projets clients nationaux et internationaux :
    • Création des comptes utilisateurs via nos outils dédiés
    • Personnalisation des comptes utilisateurs
    • Formation des utilisateurs à distance
    • Gérer les demandes clients à travers les différents canaux mis à votre disposition : téléphone, email, chat du site web
    • L’identification et la résolution des demandes spécifiques aux différents pays
  • La création et le développement de supports de communication dédiés
  • La contribution à l'amélioration du pôle client : gestion de l’outil CRM, développement d’indicateurs de performance et de taux de fidélisation
  • La participation au développement international de l’entreprise

Conditions

Vous êtes attiré par le secteur digital et désirez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine expansion où votre travail sera reconnu et participera à la réussite du projet !
  • Votre bienveillance et votre écoute vous permet d’être sensible aux attentes et besoins clients
  • Langues : vous maîtrisez le français et l’italien (professionnel) et êtes à l’aise pour vous exprimer autant à l’écrit qu’à l’oral (la maîtrise d’une autre langue européenne est un plus)
  • Vous êtes organisé, rigoureux et attentif à la pertinence et à la performance des actions
  • Vous aimez travailler en équipe et partager avec vos collègues
  • Vous avez soif d’apprendre et de grandir professionnellement au quotidien

Avantages

  • Type de poste : CDI, temps plein
  • Lieu : Nantes - Village By CA Atlantique Vendée (Route de Paris), présence demandées quelques jours à Montaigu (20 minutes de Nantes)
  • Prise de fonction : dès que possible
  • Salaire : base + commissionnement sur les ventes additionnelles

Postuler

La société Stampyt est attachée à la diversité de ses équipes et pratique une stricte politique de non-discrimination au recrutement.